Panier

Livraison gratuite disponible | Livraison HNE par 03-10-2022 - 05-10-2022

Chargement en cours ...
  • 0.00 0
Promo!

Montre d'aviation Hommage à Seagull 1963 | Cadran crème | 38mm | Acrylique

(1 commentaire client)

279.00

Économisez

0%

Rupture de stock

* Ce produit est actuellement en rupture de stock
Paiement

Retours Gratuits pendant 14 Jours

Paiement

Livraison internationale

Livraison Express

Paiement 100% Sécurisé

Montre d'aviation en Hommage à la Seagull 1963

Les nombres dorés représentent l'innovation et la création. L'étoile rouge rend hommage au design classique. Aiguilles dorées, secondes rouges, se complètent. Conçu pour offrir une meilleure sensation rétro à la montre, et en même temps une bonne transmission de la lumière et des effets non réfléchissants sur les bords sont inégalés par n'importe quel verre saphir. Cadran de courbure exquis, 3 heures, 9 heures petit motif de CD de pression d'huile met en évidence la texture rétro.

Informations de commande

Les commandes passées avant 6h1 CET seront expédiées le jour même !. Nous gardons notre stock en Belgique, nous vous expédierons donc toujours sous 1 jour en utilisant DHL Express. De cette façon, nous pouvons garantir une expédition de 3 à 5 jours en Europe et une expédition de 2 jours dans le monde entier afin que vous ayez votre montre plus rapidement que partout ailleurs ! Toutes les montres que nous vendons sont offertes avec 3 ans de garantie. Ils subissent un processus de contrôle qualité très intense en 9001 étapes (ISOXNUMX) pour nous en Chine. Après cela, notre horloger interne teste soigneusement ces montres ici à Anvers, en Belgique, avant de vous les expédier.

Un peu d'histoire

La Seagull 1963 ou parfois appelée Project d304 est une authentique montre d'aviation chinoise au style vintage. Cette montre chronographe a été fabriquée pour l'Armée de l'Air Chinoise et l'Armée de Libération du Peuple. Elle possède un boîtier en acier inoxydable poli de 38 mm et un cadran crème. Toutes nos montres chronographes Seagull 1963 utilisent un mouvement original Seagull ST1901 à remontage manuel. La roue à colonnes du chronographe calibre ST19 est fabriqué par la Tianjin Watch Factory et est basé sur le mouvement suisse Venus 175 de 1950 ! Tous les mouvements du chronographe Seagull que nous utilisons comportent 21 rubis et ont une réserve de marche de 42 heures.

Informations supplémentaires

Verre

Acrylique

Informations supplémentaires

Caractéristiques techniques
MOUVEMENTMouvement chronographe original st19 Seagull à remontage manuel ; 21 rubis ; 21600 BPH
RÉSERVE DE MARCHE42 Heures
BOÎTIERAcier inoxydable 316L
DIAMÈTRE DU BOÎTIER38.00 mm
ÉPAISSEUR DU BOÎTIER12.70 mm
RÉSISTANCE À L'EAU3 ATM
TAILLE DU CADRAN46 mm
MATÉRIAU DU BRACELETTissu vert nato
COURONNECouronne Droite
LARGEUR BRACELET18 mm

Livraison et retour

Étant donné que tous les produits sont expédiés depuis la Belgique, qui est un pays de l'Union européenne (UE), des taxes ou des frais d'importation peuvent s'appliquer si vous commandez en dehors de l'UE. Nos prix incluent la TVA en Europe. Il n'y aura donc pas de frais supplémentaires imprévus pour les commandes passées au sein de l'Union Européenne.
Comme les prix sur le site web incluent la livraison gratuite dans le monde entier, les prix sur le site web sont les mêmes pour tous.
Veuillez consulter votre législation locale en matière d'importation pour plus d'informations. Seagull1963.com ne couvre pas les frais de TVA/taxes/importation supplémentaires qui peuvent survenir lors de la commande de votre montre depuis l'extérieur de l'Union européenne.

Nous expédions dans le monde entier par l'intermédiaire de nos partenaires de livraison DHL express (pour les commandes express) et DHL Parcel pour les commandes standard.

Logo DHL

Nous ne pouvons pas garantir les délais de livraison durant les périodes de fortes demandes, car cela dépend en grande partie de facteurs indépendants de notre volonté. Cependant, dans des circonstances normales, voici nos délais de livraison :

Livraison internationale

Les commandes sont traitées dans les 24 heures lorsqu'elles sont passées un jour ouvrable !

Livraison gratuite : 4 à 7 jours ouvrables

Livraison Express (22 euros) : 1-3 Jours Ouvrés

Retours et échanges

Notre politique de retour est "Satisfait ou Remboursé". Vous pouvez retourner n'importe quel article dans les 14 jours suivant sa réception, sans aucune question de notre part (frais de retour non inclus). Toutefois, le produit doit rester inutilisé, dans son état d'origine et dans son emballage d'origine.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur le Page Termes et Conditions.

Nous contacter

Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit, veuillez nous contacter au contact @seagull1963.com ou utilisez le formulaire de contact dès que possible. Nous prendrons alors toutes les dispositions nécessaires.

Avis Clients

Ce que disent les experts

avis 1 pour Montre d'aviation Hommage à Seagull 1963 | Cadran crème | 38mm | Acrylique

5.0
D'après l'examen 1
5 étoiles
100
100 %
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoiles
0%
  1. salut walipa -

    Mon mari a adoré ce cadeau - Il a adoré la pièce unique c'est un vrai fou de montres et cette pièce qu'il disait vouloir depuis longtemps. BTW très bon service dans ce magasin

Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Annuler

* Ce produit est actuellement en rupture de stock

Cart

Free Shipping Available | EST delivery by 03-10-2022 - 05-10-2022

Loading...
  • 0.00 0
Sale!

Aviation Watch Homage of Seagull 1963 | Cream Dial | 38mm | Acrylic

(1 customer review)

279.00

SAVE

0%

Out of stock

* This product is currently out of stock
payment

Risk Free - 14
Day Returns

payment

Worldwide Shipping

Express Delivery

100% SAFE & SECURE CHECKOUT

Aviation Watch Homage of Seagull 1963

Golden numbers represent innovation and creation. Red star pays tribute to classic design. Golden hands, red seconds, complement each other. Designed to provide a better retro feel for the watch, and at the same time good light transmission and edge non-reflective effects are unmatched by any sapphire glass. Exquisite bend dial, 3 o'clock, 9 o'clock small oil pressure CD pattern highlights the retro texture.

Order Information

Orders placed before 6 pm CET will be shipped same day!. We keep our stock in Belgium, so we will always ship to you within 1 day using DHL Express. In this way we can ensure 1-3 day shipment within Europe and 5 day worldwide shipment so you will have your watch faster than anywhere else! All watches sold by us are offered with 2 years of warranty. They undergo a very intense 3 step quality control process (ISO9001) for us in China. After that our in house watchmaker tests these watches carefully here in Antwerp, Belgium again before shipping them out to you.

A Brief History

The Seagull 1963 or sometimes referred to as the Project d304 is an affordable and authentic Chinese aviation watch with vintage styling. The chronograph watch was made for the Chinese Airforce and the People’s liberation Army. It has a polished stainless steel case of 38mm and a cream dial. All our Seagull 1963 chronograph watches use an original handwinding Seagull ST1901 movement. The column wheel chronograph caliber ST19 is made by the Tianjin Watch Factory and is based on the Swiss Venus 175 movement from 1950! All the Seagull chronograph movements we use have 21 jewels and have a power-reserve of 42 hours.

Additional information

Glass

Acrylic

Additional information

Technical Specs
MOVEMENTOriginal st19 Seagull hand-winding Chronograph movement; 21 Jewels; 21600 BPH
POWER RESERVE42 Hours
CASE MATERIAL316L Stainless Steel
CASE DIAMETER38.00mm
CASE THICKNESS12.70mm
WATER RESISTANCE3 ATM
LUG TO LUG46mm
BRACELET MATERIALGreen textile nato
CROWNPull Out Crown
LUG WIDTH18mm

Delivery & Returns

Since all products are shipped from Belgium, which is a country within the European Union (EU), tax/import fees might occur if you are ordering outside of the EU. Our prices include VAT in Europe so there won’t be any additional unexpected costs for orders inside of the European Union.
Since prices on the website include free shipping worldwide, prices on the website are the same for everyone.
Please check your local import legislation for further information. Seagull1963.com does not cover any additional VAT/tax/import fees that maybe occur when ordering your watch from outside the European Union.

We ship Worldwide through our delivery partners DHL express (for express) and DHL Parcel for non-express orders.

DHL logotype

We cannot guarantee delivery times during busy periods as much of it comes down to factors outside of our control. However, in normal circumstances, we have the following delivery times:

Worldwide Shipping

Orders are processed within 24 hours when placed on a business day!

Free Shipping: 4-7 Business Days

Express Shipping (22 euros): 1-3 Business Days

Return Policy

Love it or money back is our Return policy. You can return any item within 14 days from receiving it, without any questions asked from us (return shipping fee not included). However, the product must remain in unused, original condition, and in its original packaging.

You can find more information on the Terms and Conditions page.

Contact us

If you wish to return or exchange a product, please contact us at contact@seagull1963.com or use the contact form as soon as possible. We will then make all the necessary arrangements.

Testimonials

What experts say

1 review for Aviation Watch Homage of Seagull 1963 | Cream Dial | 38mm | Acrylic

5.0
Based on 1 review
5 star
100
100%
4 star
0%
3 star
0%
2 star
0%
1 star
0%
  1. hei walipa

    My husband loved this gift – He loved the unique piece he’s a real watch crazy guy and this piece he said to have wanted for a long time. BTW really good service at this shop

Add a review

Your email address will not be published.

Cancel

* This product is currently out of stock